L'ASSISTANCE DE PROXIMITÉ

Un véritable nouvel acteur du marché très concurrentiel de la réparation et  du remplacement de vitrage-auto, doit, s’il veut y trouver sa place, satisfaire et surtout anticiper les attentes des donneurs d’ordre, quels que soient leur secteur d’activités et leurs contraintes.

L’assistance, appui extérieur destiné à résoudre un problème ou lever un obstacle, se définit comme une aide de proximité toujours disponible, quels que soient le type et la localisation du sinistre.
L’Assistance personnalisée, véritable vocation, est notre ligne de conduite. La prévention et l’engagement pour la qualité sont au coeur de notre stratégie d’implantation.

Ces prédispositions tracent une ligne d’exigence et impliquent un ensemble d’attitudes, en constante évaluation :
  • Réserver le meilleur accueil durant toute l’année,
  • Garantir les meilleurs délais d’intervention,
  • Assurer d’une vériication de tous les éléments vitrés,
  • Prodiguer les meilleurs conseils lors de chaque intervention,
  • Respecter les protocoles établis avec nos Partenaires et Prescripteurs,
  • Maintenir une formation de haut niveau pour l’ensemble des techniciens.

Les avantages de l’Assistance de proximité Pare-Brise Assistance :

  • permanence téléphonique sur Numéro Vert 24h/24h 365 jours par an,
  • franchise offerte pour les réparations d’impact sur pare brise,
  • mise à disposition gratuite d’un véhicule de courtoisie,
  • déplacement gratuit pour toute intervention sur site.

Ces avantages sont contractualisés par convention d’agrément entre Pare-Brise Assistance et les Compagnies d‘Assurances qui adhèrent à ce projet.

Nous pensons, ainsi, faire baisser de manière significative, le coût moyen de l’intervention, donc le taux de sinistre.
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